Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dormir Sur Matelas
28 juin 2017

Une semaine après : mon avis sur mon nouveau matelas !

Hello à tous !

Je fais ce court billet pour vous parler de mon nouveau matelas. Après avoir parcouru les modèles disponibles pour choisir celui qui correspond à mes critères, j'ai finalement opté pour le modèle Bien-être Suprême de la marque Hypnia. Cela fait une semaine déjà que je l’ai reçu. Je me suis couchée dessus dès le premier soir, tellement j’avais hâte de tester ses bienfaits.

matelas-memoire-de-forme-ressorts-latex-pur-7-zones-hypnia_1

Première impression : quel confort !!! Vraiment, ca change de  dormir sur un matelas de qualité. Le tissu est vraiment souple pour faciliter le couchage. Concernant les zones de pression, je peux dire qu’il assure au max, tellement j’ai bien dormi. Ma fille a même décidé de la tester avec moi et je crois que la satisfaction a été partagée ! Néanmoins, nous sommes encore loin des 120 nuits d’essais. Mais je sens déjà que je serai pleinement satisfaite de mon matelas Hypnia

2è point: l'odeur du neuf peut indisposer certaines personnes, mais moi, cela ne me gêne pas du tout.

Une semaine après, je ne regrette pas mon achat. Pour le moment, je dois reconnaitre avoir raison d'opter pour un matelas à mémoire de forme.

Saviez-vous qu'il est indispensable de bien entretenir son matelas à mémoire de forme pour en profiter au maximum? selon chaque type de tâches, il existe des méthodes spécifiques pour son nettoyage optimal.

Pour ma part, je compte bien les mettre en pratique.

Audrey.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité