Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dormir Sur Matelas
31 mai 2017

Bienvenue sur mon blog!

Audrey

Hello à tous,

Je m’appelle Audrey, J’ai 35 ans et je suis mère célibataire

Bienvenue sur DormirSurMatelas, mon blog consacré à ma literie, un essentiel qu’il m’a fallu pour me débarrasser des maux de dos et troubles de sommeil qui me perturbent depuis un bon moment.

Avoir un sommeil réparateur implique plusieurs paramètres, dont une bonne literie. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe sur le marché une kyrielle de matelas. Il est donc très important de bien choisir le vôtre, pour passer des nuits meilleures.

Depuis quelques temps, je souffre des maux de dos et des troubles de sommeil. Alors, la question que je me pose est de savoir si cela est dû à mon alimentation, mon mode de vie en général, ou tout simplement ma literie. Après quelques examens, de conscience surtout, ma conclusion est évidente: mon lit n'est pas adapté à ma condition physique.

A travers ce blog, je vous entretiens sur la nécessité d’avoir une bonne literie pour se débarrasser des maux de dos et troubles de sommeil. Je partage mon expérience personnelle avec vous ainsi que les décisions qu’il m’a fallu prendre pour espérer aller mieux.

J’espère que vous vous y plairez et que je vous aurais apporté des informations intéressantes qui vous aideront à mieux choisir désormais votre matelas.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je voulais savoir qu'en était il de votre ressenti aujourd'hui sur votre matelas ?<br /> <br /> Merci
Publicité
Archives
Publicité